top of page
Rechercher
  • Estelle Besson

Comprendre son cœur originel

Dernière mise à jour : 11 févr. 2022

Pour se comprendre et être apaisé, il est bon de trouver son cœur d'origine. Pour cela, on va combiner le cœur du Xiantian, ciel antérieur, et le cœur du Houtian, ciel Postérieur.


Le cœur du Xiantian est le cœur relié à l'essence de l'âme. Celui-ci détermine la personnalité.

Le cœur du Houtian est relié aux expériences de la vie. Les expériences de cette vie présente et aussi des vies passées qui viennent avec notre naissance.


Le cœur est très complexe. Il peut y avoir comme un conflit permanent entre le cœur du Xiantian, plus doux, et le cœur du Houtian, relié aux blessures de nos vies.

Cette complexité entre les deux fait que l'on est pas qui on est censé être. Plus nous allons comprendre qui nous sommes à l'origine, plus nous allons réussir à déjouer cela et être en paix avec nous-même.


Si nous comprenons la vérité de tout ce qu'il se passe en arrière plan, nous serons plus détacher de notre cœur émotionnel. Il y aura toujours les épreuves que l'on doit traverser mais notre capacité à passer les évènements sera plus fluide et notre cœur plus léger.


Comprendre son cœur originel, c'est comprendre ce qui nous bloque.

- Pourquoi suis-je toujours bloqué dans les mêmes schémas ?

- Pourquoi je me sens souvent triste sans raison apparente ?

- Pourquoi est ce que je doute régulièrement ?

- Suis-je loyal envers moi-même ?


Les questionnements sont nombreux et les techniques proposées permettent un éclairage, des directions afin de vivre de manière plus apaisée les situations existantes ou à venir.


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page